Instagram

Je suis très fier d’annoncer mon retourne tant que porte-parole du Festival International Nuits d’Afrique qui aura lieu du 11 au 23 juillet

Je suis très fier d'annoncer mon retourne tant que porte-parole du Festival International Nuits d'Afrique qui aura lieu du 11 au 23 juillet à Montreal . Nuits d'Afrique est surprenant, dynamique, rassembleur et innovateur. Cet événement unique qui éveille tous les sens est devenu à travers les années le plus grand rendez-vous des musiques du monde de la planète. 31 ans déjà que des artistes des quatre coins du monde débarquent pour nous faire voyager à toutes heures et sur tous les rythmes. . On peut vraiment en être fier. Il faut croire que Touré le fondateur et sa bande n'ont pas attendu les célébrations du 375e pour nous rappeler en musique l'immense plaisir qu'on peut avoir à vivre ensemble et à découvrir des nouvelles cultures. A Nuits d'Afrique on célèbre depuis longtemps la richesse de notre ville belle et plurielle. Je vous invite donc encore cette année à vous joindre à notre grande famille . Il est plus que jamais important de célébrer cette identité multiculturelle qui nous distingue. N'est-ce pas pour cette raison que ce festival est si populaire d'année en année ? Oui Nuits d'Afrique est votre festival car Nuit d'Afrique est le vrai visage du Montreal d'aujourd'hui.

Je suis très fier d’annoncer mon retourne tant que porte-parole
du Festival International Nuits d’Afrique qui aura lieu du 11 au 23 juillet à Montreal . Nuits d’Afrique est surprenant, dynamique, rassembleur et innovateur. Cet événement unique qui éveille tous les sens est devenu à travers les années le plus grand rendez-vous des musiques du monde de la planète. 31 ans déjà que des artistes des quatre coins du monde débarquent pour nous faire voyager à toutes heures et sur tous les rythmes. . On peut vraiment en être fier. Il faut croire que Touré le fondateur et sa bande n’ont pas attendu les célébrations du 375e pour nous rappeler en musique l’immense plaisir qu’on peut avoir à vivre ensemble et à découvrir des nouvelles cultures. A Nuits d’Afrique on célèbre depuis longtemps la richesse de notre ville belle et plurielle. Je vous invite donc encore cette année à vous joindre à notre grande famille . Il est plus que jamais important de célébrer cette identité multiculturelle qui nous distingue. N’est-ce pas pour cette raison que ce festival est si populaire d’année en année ? Oui Nuits d’Afrique est votre festival car Nuit d’Afrique est le vrai visage du Montreal d’aujourd’hui.